• Achats mangas - N°1 (Spécial Bleach)

    Yoo, salut les gens!

    Premier article sur mes achats mangas, et aujourd'hui, pour "inaugurer" cette série, j'ai acheté un lot d'un seul et même mangas. Le titre en dis long, j'ai pris des Bleach, et 7 plus précisément.

    "ta dépenssé tro darjen" Eh bah non. Car je les ai achetés dans un cash. Pour rapidement vous expliquer, il y avait en vente des lot complet (très) cher. J'ai curieusement demandé si il y en avait d'autres et c'était le cas. Et là, j'ai vu des collections inconnus pour moi, des connues en mauvaise état, et une connue en très très bon état, c'était Bleach. J'ai donc pris ceux qui me manquait, et c'était pile poil pour le budget que je leur avait réservé. 2 euros le manga. Je vous laisse calculer. Je ne cours pas après les cash, mais là je pouvais pas passer à côté.

    Achats mangas - N°1 (Spécial Bleach)

    Sayônara!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :