• Dessin 4 : Nymphali.

    Coucou ! Voici le 4ème dessin que j'ai réalisé. J'ai mis une petite dédicace pour un grand ami, car il adore ce Pokémon. Je le répète, aucun décalquage.

    Dessin 4 : Nymphali.

     

    J'espère qu'il vous plait :)

     

    Bye.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:43

    Cool! Faudrait juste accentuer les traits pour avoir un effet de profondeur, pour que le dessin paraît plus réel! Habitues toi à ça et tes dessins seront juste parfaits *-* ;'D

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 12:03

    kawaii ♥

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 18:13

    Alice : Merci, ouaip je le trouve choupi aussi, pour ça que j'ai pris ce modèle :)

    Seishin : Merci du conseil ! Si mes dessins peuvent être parfait comme tu dis, j'vais tenter de le faire :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :