• Mes lectures mangas - Juillet 2015.

    Bonjour à tous ! Premier article sur mes lectures de mangas. Aujourd'hui, on va s'intéresser au mois de Juillet 2015. 

    On commence avec le tome 75 de One Piece. Nos héros sont toujours à Dressrosa et franchement, ce tome est très bon car il est beaucoup axé combat, il y a très peu de parlote. (Entre la finale du Corrida Colosseum, l'apparition de la cage à oiseaux et plusieurs autres combats) Graphiquement, ça reste très chargé et bien détaillés. Le fil rouge de Doflamingo est malgré tout bien suivi, ça reste un bon plaisir. 

    Mes lectures mangas - Juillet 2015.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On enchaîne avec le tome 3 d'Assasination Classroom. Toujours très fun, mais j'ai trouvé qu'à certain moment, ça avançait pas trop, mais c'était pour introduire les chapitres suivants. Vraiment drôle, et bien dessiné, j'ai pas mal rigolé à certaine fois. Les personnages sont toujours autant attachants.

    Mes lectures mangas - Juillet 2015.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    On passe au tome 4, 5 et 6 de l'Attaque des titans. Pour ce qui est du tome 4, j'ai pas vraiment apprécié. Même si ce tome a introduire le tome suivant, j'ai malgré tout trouvé que c'était lent. La scène de l'entrainement lors du coma d'Eren était ennuyeuse. Le seul bon passage, c'est la fin avec l'intégration au bataillon.

    Pour le tome 5, c'était déjà vachement plus intéressant. Avec l'arrivée du titan féminin à la fin, c'était vraiment lourd, même si au début avec la scène de jugement qui était lente, je trouvai que ça avait du mal à commencer.

    Le tome 6, c'était vraiment de la bombe. Que du combat porté sur le titan féminin, et Eren confronté au dilemme de faire confiance aux autres pour se transformer ou non.

    Mes lectures mangas - Juillet 2015.Mes lectures mangas - Juillet 2015.Mes lectures mangas - Juillet 2015.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    (Désolé pour la qualité affreuse des images)

     

    Sayônara!

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :