• Pour combien de temps ?

    Je sais pas si beaucoup de gens liront ça mais bref. J'ai décidé de reprendre mon blog, temporairement ou non, à voir. Pour une raison toute simple : 

    Je veux être journaliste plus tard et quelqu'un de très qualifié dans ce domaine m'a donné un conseil : écris.

    Du coup, même si il n'y aura qu'une seule personne, ou voire personne du tout (like si c trsyt) qui lira ça, je m'en fiche un peu, j'veux juste écrire, si j'ai un peu de lecteurs, tant mieux !

    Sur ce blog rien ne changera, à par mon pseudo. Ma photo de profil, osef. Les catégories resteront les mêmes (dieu sait la MAJ que je dois faire putain) c'est à dire lectures et achats. Même si pour le moment j'ai rien à mettre, ça viendra. Juste un article MAJ de prévu.

    Voilà pour les infos, en espérant que cet page soit lue, et que je continue un certain temps à écrire pour me perfectionner, ciao!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :